Concours paristech





Actualités, devenir Ingénieur généraliste : comment intégrer Arts et Métiers.
Cest en qualité de responsable création et développement des entreprises, dans les directions industrie des CCI de Lille et de Lyon, quelle a contribué notamment au montage et la gestion de fonds financiers destinés aux jeunes entreprises et assuré la gestion dincubateurs.
Par ailleurs, Pascale Massot apporte son expertise aux unités denseignements, en innovation et entrepreneuriat, destinées aux élèves-ingénieurs et doctorants de Télécom Paristech.Pascale Massot a rejoint Télécom Paristech en 2008.Depuis février 2012 son.Elle a également séjourné plusieurs années en Chine et en Indonésie.Organisé par les élèves du Mastère Spécialisé Construction et Habitat Durables (CHD), cet événement qui s'inscrit dans le cadre.Elle est titulaire dun Master 2 en Gestion/Finances.De rendez-vous, formations de formations école nationale supérieure d'arts et métiers.
Du, ces conférences sinsèrent dans le cadre du Mastère Spécialisé «Créateur de solutions drones : technologies et usages innovants».
Au sein de la Direction Innovation et Développement, elle dirige lIncubateur ParisTech Entrepreneurs spécialisé dans le domaine des Technologies de lInformation et de la Communication, au service des diplômés des écoles de ParisTech.
Actualité, banque PT, concours ensea ou concours CentraleSupélec, filières PT, PSI, MP, PC, TSI, ATS, licence, BTS ou DUT : on vous dit tout sur comment intégrer la d'actualités, agenda, du, dans le cadre du partenariat avec tamu, les campus d'Aix-en-Provence et de Châlons participent.
Les Arts et Métiers ParisTech cest, un peu comme lÉcole Polytechnique, une école mythique née avant même la Révolution code promo aéroport marseille française et qui a formé des générations de «Gadzarts ces anciens dont lesprit de corps est légendaire.
Administrateur du Réseau retis et membre du Réseau Entreprendre Paris, Pascale Massot est diplômée de lIEP de Grenoble et de lIAE de Lille.
Il a contribué à la naissance de plus de 300 entreprises portées par des diplômés ou des chercheurs.
ParisTech Entrepreneurs, opéré par Télécom ParisTech, accompagne en permanence plus dune trentaine de projets de startups.Elle fut précédemment conseiller à lindustrie au sein du réseau des Chambres Consulaires.Ses missions sont la formation d ingénieur, la recherche, la formation continue, le partenariat entreprises, l international.Arts ET metiers, paristech, direction generale.Arts et Métiers prépare les étudiants au cursus dingénieur en apprentissage par des nouveaux moocs.Le concours, parisTech regroupe les épreuves d entrée à 14 Grandes Écoles dont Télécom Paris, les Mines de Paris, l École des Ponts.LÉcole polytechnique est membre fondateur.

" Janet Jackson Go Deep" (in French).
"2007 Annual Report" (PDF).
"2013 Annual Report" (PDF).


Sitemap