Jeu concours la peche et les poissons





Non ce nétait pas Facebook qui balbutiait encore aux Etats Unis mais les blogs et code réduction phildar 2016 la compétition.
La course à larmement était lancée et désormais il fallait absolument que le pêcheur séquipe de plusieurs cannes aux actions spécifiques ce qui fut là aussi un grand changement de mentalité.
Pour les autres marques il fallait chercher et se rapprocher des côtes où la pêche au leurre sétait déjà bien établie auprès des pêcheurs de bars.
Ce fut alors le vrai début dune pêche aux leurres technique et accessible qui déclencha une véritable passion qui ne sest pas encore éteinte.Burnside brae est un gîte de pêche familial et convivial, qui vous permettra de découvrir l'irlande, une destination merveilleuse pour la pêche au brochet, à la truite ou la perche.Puis en quelques années les leurres envahirent le marché, on découvrit le Japon comme modèle absolu et sa multitude de leurres techniques devint une nouvelle quête du Graal pour le pêcheur français.Les pêcheurs de brochets avaient leur Lusox et leur Syclops, les pêcheurs de truites et de perches leur Aglia, et, mepps dominait outrageusement le marché où Suissex et, rublex tentaient de vivre.Chaque marque mit un point dhonneur à soutenir une équipe de compétiteurs qui mettait en avant ses leurres de plus en plus nombreux et diversifiés.Retrouvez ce produit en vente sur notre site : Le, jeu de pêche tropicale de Djeco.On pêchait encore beaucoup le carnassier mais le retour en grâce du manié et de la tirette oblitéra pour quelque temps encore le leurre.
Certains leurres tels que le Wopper Plopper de River2Sea qui a marqué lannée 2017 ne sont pas de réelles innovations mais la reprise de leurre ayant déjà existé.
Vint le moment du boom du leurre souple, je devais avoir une quinzaine dannées et les années 80 atteignaient leur apogée.
Un usage démocratisé des leurres les plus pointus Cest donc du côté des pêcheurs en mer quarrivèrent les premiers leurres durs tels que les stickbaits et leur fameuse animation en walking the dog.
Durant un temps ce fut donc le leurre dur qui vola la vedette et tout le monde ou presque succomba à ce fol besoin de collectionner les poissons nageurs.
Sil est bien une famille de leurre qui na guère évolué depuis ces années 2000, cest bien les leurres métalliques.
Nos concours sont ouverts toute l annee (voir détails ci apres mesdames et messieurs, venez relever le defi, vous avez toutes vos chances pour faire valider un record, on renmercie tout le monde pour votre engagement dans le respect du loisir et de la detente,.Le leurre souple fut presque en disgrâce et condamné aux boites des débutants dans ce qui se voulait alors comme la pêche la plus technique.Nous avons enfin réussi à le mettre hors de leau.Celle-ci permet un meilleur contrôle du leurre, et grâce au shad la quatre brins puis la huit brins simposèrent à tous.Ce nest pas fini, il y a encore dautres créatures tropicales Tiens, une étoile de mer, elle ne semble pas bouger et elle est facile à prendre.On découvrit que ce leurre était efficace mais dieu quil était difficile à ramener avec nos cannes de lépoque qui pliaient alors jusquà la poignée.Le spinnerbait réussit son implantation grâce aux pêcheurs de bass du sud-ouest et il supplanta un temps la cuillère classique.La déferlante japonaise Le 21 siècle arriva et une marque française senti le vent tourner et décida dinvestir dans la pêche au leurre.On vit enfin arriver la quasi-totalité du catalogue Rapala et le crank fut lun des premiers leurres high tech à venir saccrocher à lémerillon JB des pêcheurs dalors.



Cest le weekend et il est tôt : nous décidons de partir pêcher.
On vit alors régulièrement les premiers bass boats, le matériel casting, les sondeurs perfectionnés et bien entendu les leurres.

Sitemap